mercredi 8 octobre 2008

Des glaces très Web2.0

Toujours féru de ce qui se passe dans la blogosphère, j' étais bien au courant de l' événement du samedi. Et là, comme à mon habitude, je me promène sur le blog le plus rafraîchissant de mes favoris parce que d' une j' aime les glaces, parce que de deux Ben&Jerry's ont toujours des bons plans, et que de trois c'est un des rares blogs d' entreprises que je trouve aussi sympa à lire qu' un blog normal.

Alors franchement quand j' ai lu cet article proposant un tirage au sort pour une place pour le webdeux.connect ni une ni deux, j' ai blogué !

Et banane sur le gros pot (ou cerise sur le gâteau) à 17h30, samedi si je remporte ce billet d' ici là : je mangerai (dégusterai..) des glaces B&J !!!

J' ai hâte de voir le résultat du tirage au sort !!!

Aucun commentaire: